GREAT BRAND CONSTRUCTION AGRO INDUSTRY SERVICES

Together, for a better futur

GREAT BRAND is a private holding company, made up of 11 subsidiaries, spread over four activity poles: BTPH, AGRO, SERVICES and INDUSTRY, the BTPH pole is the group’s pole of excellence, it is specialized in the realization and construction in building and public works and other complementary subsidiaries in logistics, metal construction, PVC joinery and CES works

Together, for a better futur

We are very happy to welcome you to our new website, which we hope will give you the most faithful image of our organization and above all will allow us to interact with our customers who are at the heart of our concerns and our development.

Today, we are a leading diversified group, engaged in engineering, construction, development and investment activities on a national scale, with a medium-term projection to the international, especially on the continent. African.

Our growth and profitability are maintained thanks to innovation in our processes, the technical improvement of our processes and good governance in the management of our projects, which allows us to adapt and respond to all our markets.

Our group follows in the wake of corporate citizens seeking to solve the major housing problem of Algerians and positions itself as a considerable tool in the service of housing policy.

Our commitments are:

  • To provide reliable and professional service to our customers
  • To support local businesses and activities
  • To be respectful of the environment
  • To be proactive in the socio-economic environments in which we operate.

The human resources of the company constitute the backbone of our economic policy. As a result, our organization constantly mobilizes and develops its human resource in order to involve it in the activity and the achievement of our objectives.

We hope that your visit to our website will be user-friendly and rewarding, do not hesitate to send us your comments, we remain attentive to all your requests and expectations

Reda BOUROUAG
CEO

169 LOGEMENTS LSP 18 ALI MENDJELI CONSTANTINE

Proin eget tortor risus. Quisque velit nisi, pretium ut lacinia in, elementum id enim. Sed porttitor lectus nibh. Pellentesque in ipsum id orci porta dapibus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Donec velit neque, auctor sit amet aliquam vel, ullamcorper sit amet ligula. Quisque velit nisi, pretium ut lacinia in, elementum id enim. Vivamus magna justo, lacinia eget consectetur sed, convallis at tellus. Praesent sapien massa, convallis a pellentesque nec, egestas non nisi.

2000 LITS RESIDENCE UNIVERSITAIRE CONSTANTINE

Proin eget tortor risus. Quisque velit nisi, pretium ut lacinia in, elementum id enim. Sed porttitor lectus nibh. Pellentesque in ipsum id orci porta dapibus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Donec velit neque, auctor sit amet aliquam vel.

Consult our ongoing projects

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.Vivamus magna justo, lacinia eget consectetur sed, convallis at tellus. Curabitur arcu erat, accumsan id imperdiet et, porttitor at sem.

1500 Logements AADL Site 03

1500 Logements AADL Site 01

2000 Logements AADL

Lycée 1000 Places Nouvelle Ville – Constantine

GREAT BRAND CONSTRUCTION AGRO INDUSTRY SERVICES

Ensemble, pour un futur meilleur.

Le GREAT BRAND est une holding privée, constituée de 11 filiales, réparties sur quatre pôles d’activités :BTPH ,AGRO,SERVICES et INDUSTRIE , le pôle BTPH est le pôle d’excellence du groupe , il est spécialisé dans la réalisation et la construction dans le bâtiment et les travaux publics et d’autre filiales complémentaires dans la logistique , la construction métallique, la menuiserie PVC et les travaux de CES

Ensemble, pour un futur meilleur.

Nous sommes très heureux de vous accueillir sur notre nouveau site web, qui nous espérons vous donnera l’image la plus fidèle de notre organisation et surtout nous permettra d’interagir avec nos clients qui sont au cœur de nos préoccupations et de notre développement

Aujourd’hui, nous sommes un groupe diversifié de premier plan, exerçant des activités d’ingénierie, de construction, de développement et d’investissement à l’échelle nationale, avec une projection à moyen terme à l’international, surtout sur le continent africain.

Notre croissance et notre rentabilité sont maintenues garce à l’innovation dans nos processus, l’amélioration technique de nos procédés et la bonne gouvernance dans le management de nos projets, ce qui nous permet de nous adapter et répondre à tous nos marchés.

Notre groupe s’inscrit dans le sillage des entreprises citoyennes qui cherchent à résoudre le problème majeur de logement des Algériens et se positionne comme un outil considérable au service de la politique du logement.

Nos engagements sont :

  • De fournir un service fiable et professionnel à nos clients
  • De soutenir les entreprises et les activités locales
  • D’être respectueuse de l’environnement
  • D’être proactive dans les environnements socio-économiques dans lesquels nous opérons.

 

Les moyens humains de l’entreprise constituent la colonne vertébrale de notre politique économique. De ce fait, notre organisation mobilise et développe sa ressource humaine en permanence dans le but de l’impliquer dans l’activité et la concrétisation de nos objectifs.

En espérant que votre visite sur notre site web, soit conviviale et enrichissante, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, nous restons attentifs à toutes vos demandes et attentes

Reda BOUROUAG
Président Directeur Général

169 LOGEMENTS LSP 18 ALI MENDJELI CONSTANTINE

Le programme de 169 logements sociaux participatifs (LSP) à ALI MENDJELI (CONSTANTINE) propose une grande variété d’appartement constitué de (13+8) blocs agencé de sorte à avoir des vues dégagés sur l’ensemble de site

La livraison de cet important programme a permet l’allégement de la pression sur le logement et a contribué également à l’amélioration des conditions de vie des populations concernées

2000 LITS RESIDENCE UNIVERSITAIRE CONSTANTINE

Proin eget tortor risus. Quisque velit nisi, pretium ut lacinia in, elementum id enim. Sed porttitor lectus nibh. Pellentesque in ipsum id orci porta dapibus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Donec velit neque, auctor sit amet aliquam vel.

Consultez nos projets en cours

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.Vivamus magna justo, lacinia eget consectetur sed, convallis at tellus. Curabitur arcu erat, accumsan id imperdiet et, porttitor at sem.

1500 Logements AADL Site 03

1500 Logements AADL Site 01

2000 Logements AADL

Lycée 1000 Places Nouvelle Ville – Constantine